Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 débriefing de l'intervention n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
backdraft
homme du rang
backdraft


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

débriefing de l'intervention n°3 Empty
MessageSujet: débriefing de l'intervention n°3   débriefing de l'intervention n°3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:43

c'est une intervention bien je pense le temps est acceptable et la prise en charge de la victime a été bien faite il y a juste le SAMU qui a mis du temps
Revenir en haut Aller en bas
fireman12004
Admin
fireman12004


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : cs Colombey les Belles
Date d'inscription : 21/10/2007

débriefing de l'intervention n°3 Empty
MessageSujet: Re: débriefing de l'intervention n°3   débriefing de l'intervention n°3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:45

Ouai la prise en charge de la victime par le samu a été un peu long mais sinon sa c'est bien passé !!
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Admin
nolan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2007

débriefing de l'intervention n°3 Empty
MessageSujet: Re: débriefing de l'intervention n°3   débriefing de l'intervention n°3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

j'aurai juste aimé que ceux qui participait a l'intervention décrive un peu plus dans le détail les gestes qu'ils font !!
pour le SAMU donc c'etait moi qui m'occupait de ça , en faite j'ai des phases de jeu ,par exemple cette intervention l'arrivée du SAMU est la phase finale de l'intervention donc depuis le départ je voulais faire intervenir le SAMU dès que la victime serai dans la VSAV et pas avant , car si je fais intervenir le SAMU trop tot vous ne feriez plus rien sur l'intervention vu que c'est le SAMU qui prend le relai !!
sinon prise du départ bien , sinon rien d'autre a redire
bravo a ceux qui y ont participé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne35firecity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





débriefing de l'intervention n°3 Empty
MessageSujet: Re: débriefing de l'intervention n°3   débriefing de l'intervention n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing de l'intervention n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bureaux :: salle de débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser