Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 débriefing intervention n°2:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fireman12004
Admin
fireman12004


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : cs Colombey les Belles
Date d'inscription : 21/10/2007

débriefing intervention n°2: Empty
MessageSujet: débriefing intervention n°2:   débriefing intervention n°2: Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:45

Pour ma part je pense que quelque personnes ne se connecte très peu ou pas , ce qui ralenti beaucoup l'avancement d'une intervention !! Les personnes qui se portent volontaires dans cette caserne on un stricte minimum de connexion à respecter!!! Je pense qu'il faut prévenir 1 fois les personnes et après les bannir , sauf si ils ont une raison valable! La preuve cette intervention a commencé il y a environ 1 semaine !!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Admin
nolan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2007

débriefing intervention n°2: Empty
MessageSujet: Re: débriefing intervention n°2:   débriefing intervention n°2: Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:51

tu as tout a fait raison de souligner que l'intervention a durer 1 semaine ce qui est beaucoup trop long alors une mise en gardes va etre lancé aux personnes n'ayant participer que tres peu ou pas du tout a l'intervention !! en tout cas je remercie sp35, firemen12004, backdraft, sachou-sp et vissa pour leurs participation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne35firecity.forumpro.fr
sp35
sous-officier
sous-officier



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

débriefing intervention n°2: Empty
MessageSujet: Re: débriefing intervention n°2:   débriefing intervention n°2: Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:53

c'est vrai que cette intervention a durer particulierement longtemp , la moyenne des messages est de 3 par jours sur l'intervention, je pense que c'est inacceptable , ceux qui ne veulent pas se prendre au jeux n'ont riena faire içi car ça bloque tout le monde ! voila j'ai dit ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
backdraft
homme du rang
backdraft


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

débriefing intervention n°2: Empty
MessageSujet: Re: débriefing intervention n°2:   débriefing intervention n°2: Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:32

c'est e que je pense aussi certaine personne on mis qu il pouvait être présent par exemple tous les soir sur les gardes d octobre alors que depuis des jour ils ne se sont pas connecté il faut changer sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sachou-SP
novice
Sachou-SP


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : csp Montauban (82)
Date d'inscription : 18/10/2007

débriefing intervention n°2: Empty
MessageSujet: Re: débriefing intervention n°2:   débriefing intervention n°2: Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:32

pour ma part je suis desolé je n'ai pas pu me connecter durant 5 jours car j'avais un problem avec internet et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-coco-jsp.skyrock.com/
backdraft
homme du rang
backdraft


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

débriefing intervention n°2: Empty
MessageSujet: Re: débriefing intervention n°2:   débriefing intervention n°2: Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:00

d'en ce cas là pas de problème tu es excusé
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Admin
nolan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2007

débriefing intervention n°2: Empty
MessageSujet: Re: débriefing intervention n°2:   débriefing intervention n°2: Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:57

oui tout a fait sachou-sp tu as bien participer donc pas d'inquietude pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne35firecity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





débriefing intervention n°2: Empty
MessageSujet: Re: débriefing intervention n°2:   débriefing intervention n°2: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing intervention n°2:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bureaux :: salle de débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser